☟☟☟ NOS AUTEUR.ES ☟☟☟




LOUIS RAOUL




Né en 1953 à Paris, où il vit et écrit toujours.
Il a publié à ce jour de nombreux recueils dont : Démantèlement du jour (éditions Eclats d’encre), Les beaux suivants (éditions de l’Atlantique), En attendant les murs (éditions La Renverse), Pailles de pluie (éditions Alcyone). Lettres de là-bas, Écrits des sables, et Carnet de givre (AIVAZIAN éditions)

À paraître en 2024 : Possibles lieux (AIVAZIAN éditions)


CLÉMENCE CARLE


Née en 1988 en Savoie, Clémence Carle fait ses études à Lyon et s’oriente dans la conception-rédaction. Elle devient ensuite designer graphique. C’est à Montréal, plusieurs années après que paraissent les premiers vers sur les réseaux (@bleu_poire), ainsi qu’une publication dans une revue montréalaise indépendante (Figure de Style).

AIVAZIAN éditions publie Il n’y a pas que le soleil, son premier recueil, à l’été 2021.

Charlotte Bovy vit et travaille à Paris. Après des études de littérature et de théâtre à New York, elle se tourne vers la photographie. Ses premières images révèlent tout de suite une sensibilité pour le noir et blanc et questionnent notre rapport au temps et à l’oubli.

La photographie est souvent le point de départ de ses explorations. Elle l’utilise comme matériau et support dans un travail de reconstruction visuelle. Découpées, recomposées, fragmentées, rassemblées, ré-interprétées, ici la photographie est une matière à retravailler, sans cesse.

La fragmentation des images est ancrée dans sa démarche artistique et a prit des formes différentes au fil des années ; collages, empreintes, installations photographiques, vidéos, dessins... C’est avant tout la mise en scène des images qui l’anime et avec elle les possibilités infinies d'inventer de nouveaux récits.
AIVAZIAN éditions publie SOLASTALGIA, son premier livre d’artiste en février 2024.

Philippine Brenac vit et travaille à Paris. Elle est artiste - dessinatrice, diplomée de l’Ecole des Arts Décoratifs en Image Imprimée.Elle pratique l’illustration et la bande-dessinée. De manière générale Philippine se définit comme une personne qui s'intéresse aux récits de vie, aux fictions, aux questions du lien à la terre.

AIVAZIAN éditions publie Possibles Lieux, livre de poésie par Louis Raoul - première collaboration avec Philippine en tant que dessinatrice. En décembre 2024, AIVAZIAN éditions publiera son premier livre d’artiste chez AIVAZIAN éditions - Traces portant sur son projet Relevés






Maison d’édition indépendante de livres de poésie illustrés, de livres d’artiste, et d’objets d’art, en éditions limitées.


︎Manifeste      

︎Auteurs      

︎Collections      





Contact      
︎contact@aivazian-editions.com




Suivez-nous        
︎ ︎





#eye #eye








Mentions légales      
Mentions légales
CGV Conditions Générales de Vente
RGPD Protection des données







Tous droits résérvés
©2023 𝝠𝝞𝗩𝝠𝝛𝝞𝝠𝗡 éditions

credits










© 2021 AIVAZIAN éditions
Conception: Guévork Aivazian